Univers et particularités

Univers et particularités


Un Gn festival


Ce GN vous proposera, en plus du rôle-play traditionnel, une ambiance se rapprochant le plus possible du “festival” voulue dans le jeu.

Fortement inspiré de notre Egypte Antique, nous souhaitons vous faire voyager dans cet univers mystérieux et fantastique, qui ne cesse d’aiguiser la curiosité des “égyptos fans” que nous sommes. C’est l’occasion rêvée pour s’offrir un petit voyage dans le temps ! Vous retrouverez le code vestimentaire de la société Nehekharéenne à la fin du Livret « La Vie à Coptos », vous pouvez aussi vous inspirer du tableau Pinterest créé pour le GN.

8 Artisans de talent seront présents sur le GN afin de vous proposer leurs créations.

Le Gn est ouvert à tous, tant que la personne prend sa place dans la billetterie et respecte les termes de la CGV. A ce titre, nous travaillerons son Background comme celui de n'importe quel participant.



 

Bienvenus à Coptos


C'est la fête !!! Le GN que nous vous proposons est un mélange entre un festival et un GN diplomatique.
Inspiré de l'univers de Warhammer, vous pourrez rentrer dans la peau d'un Néhékharéen, le premier Empire humain existant depuis - 2050 avant Sigmar. Ce GN se déroule dans la même période qu'un autre GN de notre création, “Les Échos d'un Commencement", soit en -1950 avant Sigmar.

Ce festival se passe dans l’une des oasis à proximité de la ville, celle de la famille Kriis-Otha.

Vous serez des habitants de la ville de Coptos, du pauvre mendiant au noble de l'une des grandes familles.
Vous évoluerez lors du festival dans une intrigue où les familles se font une course à la richesse et au pouvoir. Sournoiserie, empoisonnement, manipulation, vous avez de nombreuses cordes à votre arc afin de vous attirer les faveurs des plus grands.

Mais le GN ne se limite pas seulement à ça. Le marchandage est une grande partie du jeu : arnaquez, vendez, rachetez, soyez riche et démarquez vous.


Vous l'aurez compris, le GN comportera essentiellement du jeu politique, des intrigues, marchandages, suspenses, trahisons et rebondissements, nous mettons tout en œuvre pour que le jeu soit intéressant et vous offre une multitude de jeux et interactions en tout genre, durant ces 3 jours. Mais pensez que même le plus grand des marchands doit se protéger des rivaux. Personne n'est à l'abri d'une lame assassine.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus