Les Echos d'Eden

TARIFS ET INSCRIPTIONS


Informations


Date du GN : Pas de date défini pour le moment

Lieu du GN : : 

Prix de la place PJ : 

Prix de la place PNJ : 

Nourriture comprise du Samedi matin au dimanche midi
L'alcool sera payant, pensez à apporter de la monnaie


Tous les participants sont attendu au plus tard à 15h le Vendredi 26 afin de faire votre briefing perso , le montage des camps ainsi que le briefing du GN à 19h.

 

Inscriptions

 

Dans « Reservé » choisissez le GN, le groupe et si vous vous inscrivez en PJ ou PNJ.

Il est obligatoire d’être inscrit sur le site afin de réserver. Les informations personnelles sont extrêmement importantes et sont là en cas de problème lors du GN.

Après avoir fini de prendre votre billet. Si vous avez payé via Paypal ou directement avec votre carte bleu, tout va bien.

Si vous avez choisi par virement, c’est à vous d’aller sur votre page de Banque et effectuer le virement manuellement. Si après 15 jours le virement n’est pas effectué, votre place est annulé et elle est remise en vente.

Vous recevrez ensuite un mail de facture avec écrit «  Formulaire à télécharger ». Cliquez dessus et vous avez votre formulaire d’inscription. Il vous suffit de bien lire ce qui est dessus, vous avez toutes les informations pour la suite.

PENSEZ A BIEN VERIFIER VOS INDESIRABLES ET SPAM


Vous devez nous renvoyer vos formulaires complet à l'adresse mail : lesechosdeslimbes@gmail.com

Nous travaillons les backgrounds, PNJ comme PJ. Plus vous nous les envoyez tôt, et plus nous aurons du temps pour vous intégrer à la tramline et créer des interactions entre vous et les autres participants.

La date limite pour renvoyer le formulaire est :
28 Février

 


REGLES ET RESEAUX


Tu peux retrouver en dessous les règles du GN ainsi que la Note d'intention qui t'aideront à créer ton personnage, comprendre l'univers, ce qui t'attend et ce que nous recherchons pour ce GN.

De plus n'hésite pas à nous suivre sur notre Facebook  et Discord pour avoir les dernières informations. 


UNIVERS


Le monde d'Eden


Eden est un univers post-apocalyptique où de nombreuses factions tentent de survivre dans un combat sans pitié avec leur environnement. Depuis l'Ere du Feu, bien des choses ont changé : les technologies ont été massivement perdues, ainsi que bon nombre de connaissances en agriculture, urbanisme, métallurgie, manufacture, politique, économie, astronomie, sciences... Pour la plupart des habitants d'Eden, toutes ces choses ne sont que des pertes de temps, alors qu'il est plus urgent de chasser ou de trouver un abri sûr pour dormir. Pour se défendre, la plupart des survivants ont bricolé des épées, masses, battes, arc et arbalète, à partir de débris de l'ancien temps. Les rares armes à feu restantes sont devenues des mythes, puisque les dernières cartouches ont été tirées il y a des décennies, et personne ne sait les fabriquer...
 

Mais que c'est il passé ?


La Terre, telle que nous la connaissons a disparut il y a environs 150ans, pour laisser la place à un nouveau monde, que les survivant ont appelé "Eden".
Durant toute la première moitié du 22ème siècle, divers conflits éclatent partout dans le monde, causés par la surpopulation, le réchauffement climatique et les pénuries des ressources fossiles et minières. Durant une centaine d'années, la géopolitique va être totalement bouleversée, tout comme la géographie. Au cours de la guerre, des mers sont asséchées par des armes de destructions massives tandis que des régions sont submergées par la fonte massive des pôles. Des armes sismiques créent des failles et des montagnes, et les villes sont rasées en quelques années. Quand la dernière arme sismique se déclenche accidentellement en 2152, il n'y a déjà plus aucun pays pour revendiquer cet acte. Après ce qui a été appelé "l'ère du Feu", commence la "Nouvelle Aube". Des survivants hagards sortent de leurs abris plus ou moins fortifiés, et tentent de comprendre ce qui s'est passé. Les plus anciens renomment le monde "Eden", car "la terre" est définitivement morte, et enterrée sous un siècle de guerre. En quelques années, des groupes plus ou moins nombreux se forment, parfois temporairement, ou comme de vraies sociétés régies par des lois et des règles.

La population mondiale à été réduite de plus de huit milliard d'individus. Rapidement, les dernières ressources manufacturées comme les armes à feu ou les habits disparaissent, tout comme le calendrier ou les connaissances sur l'Histoire. Au milieu du 23ème siècle, où se passe notre aventure, presque plus personne ne se souvient de ce qu'est "la Terre" et ce qui lui ai arrivé au cours de ses 22 siècles d'Histoire écrite. Les habitants d'Eden parlent uniquement de "l'ancien monde", lorsqu'ils retrouvent des artefacts anciens.
 
Les quelques centaines de millions de personnes qui ont survécu à l'apocalypse ont utilisés de nombreuses méthode : abris souterrains, sociétés réfugiés dans des lieux éloignés ou inhospitaliers, vie nomade, mutation à leur environnements, évolution, ou juste natalité débridée pour garder un pourcentage d'enfant en vie.
 
Même après la Seconde Aube, certains groupes qui avaient survécu à un siècle de guerre n'ont pas résistés à quelques années en Eden, et ont disparut à leur tour... d'autres se son dissout et re-créés plusieurs fois. Quel que soit son appartenance, le principal but de chaque habitant d'Eden est la Survie, quel qu'en soit le coût.
Nul ne sait ce qui s'est passé en dehors de l'ancienne Eurasie et Afrique, où notre aventure va se dérouler. Il y a sans doute des survivants en Amérique, dans les îles ou peut-être même dans des stations spatiales, mais il est impossible de le savoir pour les habitants de l'ancienne Europe... peut-être qu'un jour, ils apprendront la vérité... mais peu sont pressés : de nouveaux ennemis ne sont jamais une bonne nouvelle...


LES FACTIONS


JOKERS

Cette bande réinvente toute l’imagerie du cirque : on y retrouve des jongleurs, cracheurs de feu, mimes, magiciens, danseurs, acrobates, dompteurs et des animaux…

Le gang des Jokers est synonyme de chaos et de destruction sur Eden. Il n'est pas un endroit en Europe où ils n'aient accompli quelques farces cruelles et meurtrières, si bien que les clowns de l'apocalypse sont aujourd'hui détestés partout. Les Jokers ont imposé l'anarchie comme mode de vie dans leur domaine d'Europe centrale. Le résultat, cependant, a dépassé leur intention initiale : ils y ont créé depuis longtemps un véritable empire du crime.

 

ANGES DE DANTE

Inspirés par les mythes lucifériens, les Anges de Dante pensent que le monde a plongé en enfer pour ses crimes. A ce titre, ils estiment que les survivants sont damnés et que c'est à eux, les élus, de régner sur ce monde infernal !

La plupart sont des fléaux itinérants qui dispensent une parodie de justice, les autres sont des tyrans batailleurs et décadents.

Se sont de petites bandes suivant fanatiquement un Séraphin : un chef charismatique représentant un des sept péchés capitaux, ne quittant que rarement sa moto à éthanol.

 

MATRIARCAT

Ces guerrières fanatiques considèrent les hommes et la technologie comme responsables de l'Apocalypse. Championnes de l'ordre, les soeurs du Matriarcat de Sybille sont connues jusqu'aux confins de l'ancienne Europe pour leurs démonstrations de foi et le sort peu enviable qu'elles réservent à ceux qu'elles considèrent comme hérétiques. Les rumeurs qui courent à leur sujet font état de religieuses fanatisées, prêtes à tout pour dominer les hommes et instaurer une nouvelle ère sur Eden !

Seules les femmes sont importantes, et seules les Soeurs quittent les villes. Les hommes sont tous des Esclaves ou des Frères Soumis. Obligation pour les esclaves de porter un casque/masque (quelconque). Les ordres sont au nombre de quatre (Noir, Rouge, Vert et Blanc) et chacun a son rôle à jouer et ses attributs.

 

CONVOI

Les membres du Convoi sont les chevaliers errants d'Eden et l'eau est leur Saint-Graal. Ils sont apparu dans les ruines de l'Allemagne au lendemain de l'apocalypse.

Le convoi emprunte toutes les routes d'Europe depuis des décennies pour apporter l'ordre et la protection à ceux qui en ont besoin. La nature nomade du Convoi fait de lui le mortier qui lie les communautés de survivants entre elles, habitués aux périls d'un monde dévasté. Leur religion est l'eau.

C'est un liquide sacré qu'il faut protéger et retrouver absolument et ne pas laisser entre de mauvaises mains.

 

IMMORTELS 

La lointaine Campagne de Norvège a révélé au monde un complexe sous-terrain gardé farouchement par des surhommes se nommant euxmêmes « les Immortels ».

Entièrement tournés vers l’amélioration de l’individu au-delà des limites humaines, ces êtres modifient leurs corps en utilisant toute technologie à leur disposition.

Bien que peu nombreux, un immortel seul peut tenir tête à plusieurs gangeurs et les vaincre. 

 

RESISTANTS

Apparus mystérieusement il y a quelques années, combattant farouchement l’I.S.C. par des équipements technologiques et des savoir oubliés, les Résistants se sont rapidement retrouvés chassés par toutes les autres Factions pour accaparer leurs technologies ou leurs savoirs.

Disparus presque aussi rapidement, les résistants sont maintenant vagabonds ou membres des autres factions.

Ils cachent avec eux les reliques technologiques pour mieux combattre les ISC, et dissimulent leurs restes de tuniques oranges. 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus