Les Clans

Les Clans existants


LES BRETONNIS 

Ils sont nombreux et commencent déjà à rêver d’un immense empire où il ferait bon de vivre.
Loin des épreuves traversées, du mal et de ses monstruosités.

Ils sont partis de rien, esclaves voués à la servitude et la mort dans les lointaines toundras du Nord.
Ils se sont battu ensemble et vaincu de nombreux périples durant des siècles, faisant tout pour survivre, combattant des monstres gigantesques, des armées entières, des races innommables.
Mais toujours vivant, et plus pieux que jamais.

La Dame les guide. Ils vaincront toujours et se battront pour leur survie. Passant par toutes les épreuves, trahison, exode, annihilation, esclavage, ils durent rester unis afin de ne pas sombrer dans la folie ou la mort.

Ils ont juré de combattre le mal par tous les moyens, de venger leurs morts, de brandir avec bravoure leurs armes pour le Clan et enfin, de se battre pour celle à qui ils doivent tout. La Dame du Lac.

Les voici installés depuis 150 ans ; des ennemies apparaissent, des questions restent toujours sans réponse, mais le clan perdure.
Les Bretonnis concrétiseront ils leurs rêves.

 

 

LES NEHEKHAREENS 

Coptos est une ville du Nord de Nehekhara (L’Egypte deWarhammer) en proie à la menace des orcs qui pullulent dans la région. Afin de leur tenir tête, des spécialistes et magiciens tentèrent une expérience. Feux, morts et dévastations s’ensuivirent et seulement quelques chanceux se réveillèrent au milieu d’une ville détruite.

Est-ce bien nous qui avons fait tout cela ? Que s’est-il passé ? Mystère, personne ne s’en souvient.

Après cet événement, plus rien ne fut comme avant. Les survivants se rendirent compte qu’ils étaient devenus plus que des humains.

A la suite de ce désastre, les survivants traversèrent le désert pour trouver refuge dans une autre ville du nom de Zandri, la grande ville portuaire Nehekharéenne. Ils se sont mélangés à la société, vivant en secret et s’immisçant à tous les niveaux sociaux, pour mieux développer leurs nouvelles compétences, sans bruits. Marchands,artisans, commerçants, serviteurs, agriculteurs/éleveurs, scribes, prêtres... ils sont partout, artistes de la ruse et des secrets. Mais des ennemis firent leurs apparitions et forcèrent les survivants à retraverser le désert vers les ruines de leur ancienne ville.

Face à ces adversaires sans pitié, et à la complexité de leursnouvelles facultés, il leur aura fallu développer un esprit de communauté ou chacun apporte quelque chose à l’ensemble et où la moindre vie est précieuse.

Au bout de 63 ans, la communauté s’est renforcée et est devenu puissante, tout en étant secrète. Cependant, de nombreux ennemiss’amassent autour d’elle.Peut-être que le Nord apportera enfin le salut tant désiré ?

 

 

LES ENFANTS DE NORN

Les enfants de Norn sont un clan d'humains et de nains proches de la nature, ils viennent du nord et connaissent bien les montagnes.

Parfois guerriers, parfois mages, ils sont assez pacifiques et recherchent avant tout la paix, ainsi que de nouveaux alliés pour se défendre contre les orcs, leurs ennemis jurés. Pour les étrangers, leurs coutumes peuvent paraître des plus étranges, mais ne vous y fiez pas, ils sont très intelligents et n’hésitent pas à se lancer dans la bataille dès qu’il le faut.

Si vous les voyez consommer ou fumer des produits inconnus, rien de plus normal, cela leur permet de mieux se battre et de contrôler des flux magiques dont vous n’avez même pas idée,les dieux seuls savent quels pouvoirs cela leur donne.

Chaque membre de cette famille s’attelle à son devoir et peut toujours compter sur les autres.Cependant si jamais vous essayez de vous en prendre à eux attendez vous aux conséquences, ca relles ne seront pas des moindres. Pour preuve leur environnement et leur ennemi régulier ont aidé à forger leur caractère.

 

 

LA COMPAGNIE NOIRE

À l’origine, la Compagnie Noire fut créée par un regroupement de plusieurs personnes venant de différents clans, souhaitant une vie différente. Pour qu’elle raison ? Pourquoi cette séparation ? Nul ne le sait.

Au fur et à mesure, ce nouveau Clan grandit, prenant de plus en plus de renommée grâce à sa manière de vivre, simple et efficace.
Vivant de divers services, missions d’escortes, marchandages, assassinats, recherches, il y a toujours besoin de main d’œuvre pour certaines besognes.
C’est là que la Compagnie Noire trouve son bonheur et sa source de commerce.

Durant l’exécution d’un contrat, ils furent au bord de l’annihilation, 3 survécurent.
Bien des années plus tard, contre tout attente, ils existent encore.
Errants de territoires en territoires, de pays en pays, de peuple en peuple, à la recherche des origines de leur histoire et bien plus encore.

Ils ont parcouru des terres dont certains ne soupçonne même pas l’existence et rencontrés des peuples oubliés.
Désormais nombreux, le clan se sépara en plusieurs petites tribus, toutes sous la même bannière.
Celle de la Compagnie Noire.

 

TENCHI

L’Empire Tenchi est un regroupement humain de quatre grandes dynasties régies par des lois strictes et des traditions ancestrales. Peuple oriental emprunt de mystère et d’inconnu, les habitants du Tenchi sont les descendants de deux majestueuses civilisations : Nippon et Grand Cathay.

La vie Tenchueenne est régie par un principe fondamental, l'Équilibre en toutes choses. Si nulle guerre fratricide n’existe sur leur territoire depuis des lustres, ils savent pourtant que la violence et le mal envahissent les terres et le cœur des vivants.

Afin de prévenir la corruption et de maintenir l'équilibre, la dynastie Li envoie des délégations à travers le monde, notamment auprès des jeunes royaumes humains. Dévoués à leur cause, traditionalistes, érudits et amateurs de thé, leur souhait est de maintenir l’harmonie


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus