Présentation et conditions de participation


Présentation

 

 La Battle For Bons est un regroupement de 4 jeux qui ont chacun pour but de s’amuser et de faire découvrir le GN aux participants. 

Chaque jeu possède ses propres règles selon une adaptation bien définie.
Seul, en duo ou en équipe, vous êtes libre de choisir votre méthode afin de vous assurer la victoire.
De plus, les règles ne sont là que pour vous guider et parvenir à un maximum d’égalité entre les joueurs confirmés et novices. 

Plus vous rendez les situations réalistes (Rôle play), plus vous vous amuserez, vous et votre entourage.


Le Rôle play est votre meilleure arme, vous pouvez toujours convaincre quelqu’un de ne pas vous tuer contre service, renseignement ou nourriture, innovez et surprenez votre adversaire, et surtout Soyez créatif et amusez vous.

 

La mort n’est jamais la fin, vous pourrez toujours revenir plus tard dans la partie ou faire mieux la manche suivante suivant le jeu.
Soyez bon joueur et surtout réaliste selon la situation (Fair play), tricher ou ne pas jouer le jeu n’entraîne aucun avantage. Vous allez juste blaser celui auquel qui vous l'avez fait, il fera pareil, puis un autre, etc..

Chaque jeu s’effectue en plusieurs manches. À la fin de celles-ci, le gagnant sera celui, celle, ou l'équipe qui obtiendra le plus de points. 

Les lots de victoire peuvent varier selon le jeu. 
Tee shirt, tasse, casquette, porte clef, pull, bon cadeau et bien d’autres choses encore.

Le créateur de l’évènement, Morin Florent, est celui qui décompte les points de chaque participant et annonce le vainqueur ainsi que la fin du jeu. 
En cas de problème en jeu, que ce soit sur la mort d’un joueur, du RP ou une mauvaise compréhension des règles, il est le seul juge final en cas de désaccord entre les joueurs.
La Battle for Bons est un événement mensuel, par conséquent, si vous ne gagnez pas cette fois-ci, vous pouvez revenir à la prochaine édition avec vos amis.


 


Pour ne rien manquer, rejoignez-nous sur Facebook et Discord


Lieu, date, horaire, inscription et informations complémentaires


Les lieux pour les 4 jeux peuvent changer selon les saisons, disponibilités et météo. 

Ils seront annoncés 2 à 4 semaines auparavant, au moment où le jeu effectué sera choisi par sondage sur Facebook et Discord.

Les lieux actuelles sont :

  • Parc de la gaudinière
  • Parc du Grand blottereau
  • Parc du Cens

La BFB a lieu systématiquement un dimanche de 14h à 17h. 
Vous êtes donc prié d'arrive avant 14h afin que le jeu puisse commence à l'heure et sous bonne condition.


Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur notre groupe Facebook ou notre Discord et de nous informer que vous serez présent à l'événement.

La BFB est un événement GRATUIT et ouvert à tous, nous avons de nombreux projets et ambitions pour le jeu. Si vous souhaitez nous soutenir et nous permettre de nous améliorer, n'hésitez pas à nous aider via notre Tipee.
 


 

Conditions de participation 

Pour que tout le monde puisse s’amuser dans la meilleure situation possible. Nous vous demandons à tous de respecter les conditions de participation.
Si elles ne sont pas remplies lors de votre arrivée sur les lieux de l’événement sans raison valable, l’organisateur peut refuser votre participation et vous serez simple spectateur.

 

Les Conditions : 

➢ Chaque participant doit apporter, 2 bouteilles d’eau et un sac à dos simple.

➢ Une tenu adéquate. Étant un événement assez sportif, vous devez venir dans une tenue de Gn ou de sport.

➢  Les Echos des Limbes ne seront pas responsable en cas de vol, casse, perte d'un objet personnel ou electronique.

➢ En vous inscrivant vous acceptez les conditions générales de participation

➢ Toutes blessures réels volontaire, insultes blessantes, attouchements, gestes déplacés, atteinte physique, moral et ethique sera sanctionné pouvant aller jusqu'au renvoie définitif de l'événement sans remboursement.

 

N’hésitez pas à amener vos armes, armures, nerfs pour avoir un maximum d’équipement mis en jeu.

Les balles pour les nerfs sont TOUTES fournis (Type Elite).

 

Etant donnée que nous n'avons pas de système de billetterie, notre assurance ne couvre pas les armes


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus