Site en cours de développement

LEL | BFB - Présentation

Le Journal des Echos :

Les Evénements :

Nos GN:

28 au 30 Juin 2019


Battle For Bons

La BFB est un événement ludique, une Battle royale en mode GN.

Le principe est simple, plusieurs participants vont commencer dans une forêt, seul et sans arme. Pour gagner ils doivent se déplacer à travers le terrain pour s’équiper en armes, armure, munitions, nourriture, boisson et matériel de soin.

Durant le jeu, ils seront amenés à se battre ou effectuer des échanges avec d’autres participants pour leurs propres survies.

Les combats se font par Rôle Play (RP). C’est-à-dire qu’il n’y a pas de points de vie ni de dégât, chacun effectue une réaction logique en jeu selon la situation. Les seules règles sont celles de la sécurité avant tout. En aucun cas un participant doit mettre en danger ou blesser réellement un autre participant.

Le jeu s’effectue en plusieurs manches avec un système de décompte de point.

Celui qui, après les 6h de jeu, est déclaré vainqueur de la BFB et gagne un bons d’achat de 20/30/40/50/100 euros chez Mon GN. La valeur du bon d’achat peut varier selon le nombre de participants.

Le créateur de l’évènement, Morin Florent, est celui qui décompte les points de chaque participant et annonce le vainqueur. Ainsi que la fin du jeu. De plus, en cas de problème en jeu sur la mort d’un joueur ou de RP, il est le seul juge final en cas de désaccord entre les joueurs.

La BFB est un événement mensuel, donc si vous ne gagnez pas vous pouvez revenir au prochain.

Lieu de l’évènement

L’événement a lieu dans la forêt du Clos de Chavigny, à Lerné.

Il s’agit d’un terrain privé. Nous attendons donc un respect des lieux de la part des participants.

Ne faite pas attention a l'erreur sur la carte maps. Ceci est une version bêta.

Inscription

Si vous souhaitez nous soutenir et aider à nous développer, utiliser notre Code de Soutien dans l'espace PROMO lors de votre achat : LIMBES